Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment jouez-vous?

3 participants

Aller en bas

Comment jouez-vous? Empty Comment jouez-vous?

Message  Rat Lun 18 Oct 2010 - 17:00

Salut à tous!

J'ai vu que l'on pouvait jouer avec les differentes manettes disponibles sur Wii dans MH3. J'aimerais savoir, par curiosité, avec quelle manette vous jouez en précisant vos préferences et les avantages/inconvénients que celà procurent dans le jeux.

Pour ma part je joue avec la Wiimote et le Nunchuk bien que je possède le pad. Je ne l'ai pas encore éssayé car j'ai découvert le jeu avec la Wiimote et pour éviter de s'embrouiller je préfère continuer avec!

A vous!

Rat
Popo
Popo

Messages : 6
Rang SH : 4987
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Toulouse
Rang Chasseur : 18

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouez-vous? Empty Re: Comment jouez-vous?

Message  Cola Lun 18 Oct 2010 - 17:14

Salutations! =O

Alors pour ma part, j'ai joué pas mal de temps à la wiimote et au controleur classic, et pour la lance, je crois que je l'ai déjà dit un jour quelque part par ici, bah y'a pas photo! C'est le controleur classic qui l'emporte, même si la position de mes doigts est bizarre pour atteindre tous les boutons, ca a vraiment changé mon utilisation de la lance, en bien mieux. Après pour l'épée courte, je sais pas pourquoi, mais ca me crée des problèmes de temps à autres, genre je commence mon combo mais il s'arrête après le deuxième coup alors que je bourrine le joystick pour continuer, enfin après j'imagine que c'est une question d'habitude. Quelques coups ont du mal à partir avec la lance aussi des fois, mais c'est beaucoup plus rare.
Le seul problème que j'ai eu avec la wiimote et la lance c'est le fait de devoir orienter la manette de manière très précise pour sortir certains coups, ce qui pose souvent des problèmes car le timing est important.

Au passage, une question, quelqu'un connait-t-il le bouton a utiliser pour faire un bras de fer en online avec le controleur classic? =O

Babaille =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5095
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouez-vous? Empty Re: Comment jouez-vous?

Message  Whoami Lun 18 Oct 2010 - 18:17

Aucune idée Cola pour le bras de fer, je sais même pas comment ça marche avec la Mote Razz

Personnellement, je joue avec la mote pour plusieurs raisons :

- LS beaucoup plus facile à la mote, le double bouton sur le CC est juste horrible (et l'esquive latérale c'est pareil, ça sort plus aléatoirement sur le CC alors que c'est 100% sur mote...).
- Masse pareil, l'orientation des doigts est nickel pour bien tout enchainer, j'ai pas testé masse au CC.
- Fusa c'est simple à la mote, tu t'embrouilles pas avec les doubles boutons ^^
- A la lance je confirme, c'est impossible d'être précis à la mote, faut le CC, pareil pour la GS je crois, le CC est fortement conseillé pour l'attaque verticale.
- Plus simple pour l'aquatique, j'ai aucun mal à enchainer les nages verticales à la mote (orientation seulement), alors qu'au pad je me galère un peu avec les directions...

Pour le reste des armes je peux pas te dire Razz
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouez-vous? Empty Re: Comment jouez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum