Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Recrutement] Je

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Je Empty [Recrutement] Je

Message  Je Lun 14 Fév 2011 - 8:38

Prenom:Jérémie
Age:15
Localisation: Dans le 91 un village perdu au milieu des champs ^^
Vous et MH: J'ai découvert l'opus mh3 ( le seul de l'opus avec lequel je joue ) par hasard . Avec un ami on cherché un jeu mmorpg et on a testé celui la.
Pseudo/IG: Je / 4ADC7P
Quelles armes joué vous?: Je joue a la morpho et a la grande épee
Vos motivation: J'aimerai trouver plus d'amis français pour ne pas chercher un serveur pendant 30minutes
Vos disponibilités: Souvent sur le jeu.
Autre: Bonjour, Hunter rg 33, quete offligne: terminée
quete onligne:4*
Je
Je
Popo
Popo

Messages : 1
Rang SH : 4849
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Rang Chasseur : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Je Empty Re: [Recrutement] Je

Message  Cola Lun 14 Fév 2011 - 17:37

Salutations! =O

Tout d'abord, bienvenue.
En suite, je suis désolée de te le dire Je (ca fait vraiment bizarre comme nom!!! ><), mais comme tu peux le constater en observant les activités du forum, cela fait pas mal de temps que les membres ont désertés les lieux.
Je passe de temps à autres comme "dernière gardienne (et dernière survivante surtout U_U) du temple sacré", mais l'activité s'arrête là.

Mais j'ai rejoins un clan depuis quelques semaines, qui dégage un peu la même aura que la communauté que j'ai eu la chance de connaitre ici, tu peux toujours y faire un tour pour voir si cela t'intéresses:
Clan Tenebrae Destiny: http://tenebraedestiny.forumactif.fr/

Le clan est encore jeune et évolue pas mal ces derniers temps (une cohérence se met en place), l'idée c'est plus de rechercher une bonne ambiance que des chasseurs hors du commun (même si j'espère que tu es capable de chasser en équipe, c'est à dire, maîtriser ton arme pour gêner le moins possible les autres). Un peu comme ici quoi.
Donc voilà, en espérant que cela puisse répondre à tes attentes de recherche de compagnons, sinon, bonne continuation.

Babaille! =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5091
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum