Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Equipements de chacun

+4
Saidokun
Beldaras
darinor
Whoami
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Equipements de chacun - Page 2 Empty Re: Equipements de chacun

Message  Whoami Ven 11 Juin 2010 - 9:22

Non c'est +10 et -10, s'too ^^'
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5834
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

Equipements de chacun - Page 2 Empty Re: Equipements de chacun

Message  Erilia Dim 13 Juin 2010 - 13:23

Tout d'abord, je n'ai pas encore accès au Gigginox de rang sup ^^ ! Ensuite l'armure Bnahabra reste intéressante avec le talent samouraï, et seulement 3 équipements. Je cherche un mix pour avoir cette armure avec Soutien + X en priorité et autotracker si possible.
Le soutien est dépendant du fait d'avoir de bonnes pièces (obtenues en arène). Avec ces dernière on peut avoir un couvre chef Soutien +2, ce qui n'est pas négligeable !
Après pour autotracker il me reste encore les gants, 3 x ( 1 fentes ), le talisman, et la/les fentes de l'arme. Ca reste réalisable mais surtout lié au fait d'avoir un bon talisman ! ><

Pour finir, l'amure Gigginox reste intéressante c'est certain, et toutes les fentes permettent une bonne personnalisation ! Je pense me servir des deux en alternance en fonction des besoins Wink

Erilia
Giggi
Giggi

Messages : 16
Rang SH : 5146
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Rang Chasseur : 50

Revenir en haut Aller en bas

Equipements de chacun - Page 2 Empty Re: Equipements de chacun

Message  darinor Lun 14 Juin 2010 - 7:35

Edit: armure HR + nouvelles sns
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5581
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

Equipements de chacun - Page 2 Empty Re: Equipements de chacun

Message  darinor Dim 27 Juin 2010 - 8:25

grosse Edit: armure full vangis (héhé Cool ) + hammer jho + quelques sns amélio au max!

Ps: j'ai qu'un rubis los, je sais pas si j'up la sns ou le hammer ou si je garde pour les armures. Vous en pensez quoi vous?
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5581
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

Equipements de chacun - Page 2 Empty Re: Equipements de chacun

Message  Erilia Lun 28 Juin 2010 - 19:05

Petite MàJ de mon armure "status". Le Jaggi Mask peut aisément être remplacé pour un Blast Earring (Bombardier), ou encore le couvre chef qui donne le talent "Soutien +2". Cette armure est très axée sur le soutien, c'est vrai qu'avec une Azi Dahaka sur un Rathalos j'ai la sensation de frapper avec un cure dent. Cependant le status que ce soit sleep, para ou poison viens très rapidement Smile !
Alternative : Pour combler le manque de dommage j'utilise souvent le marteau de Paralysie (le lotus)

Erilia
Giggi
Giggi

Messages : 16
Rang SH : 5146
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Rang Chasseur : 50

Revenir en haut Aller en bas

Equipements de chacun - Page 2 Empty Re: Equipements de chacun

Message  Cola Mer 29 Sep 2010 - 4:34

Salutations! =O

J'ai ajoutée mon premier set dont je suis sûre (ou presque) que ca bougera pas. J'ai essayer de me faire un set anti-Alatreon, je n'ai pas encore l'occasion de le tester, mais sur le papier, ca me parrait pas trop mal, avec en plus 411 en défense et des résistances feu/dragon dans le positif (11 et 6). J'ai un peu peur pour l'endurance, car sans le talent "constitution", ca descend vite lorsque l'on doit bloquer, contre attaquer ou esquiver, mais Alatreon est pas super chiant en général à ce niveau, donc a priori mes chances de survie sont très grande avec cet équipement =O.
Le truc bien serait de savoir si sa bouboule de feu me passe à travers ou bien si je peu complètement la bloquer avec le bouclier (le laser d'Agnaktor me passe à travers, même si je subit aucun dégats o_O).

Babaille =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5091
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

Equipements de chacun - Page 2 Empty Re: Equipements de chacun

Message  Whoami Jeu 30 Sep 2010 - 12:06

Pour la boule de feu Alatreon, il te faut impérativement Guard Up (Paladin) pour la bloquer ^^
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5834
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

Equipements de chacun - Page 2 Empty Re: Equipements de chacun

Message  Cola Jeu 30 Sep 2010 - 15:29

Salutations! =O

Oui ca je l'ai compris le premier jour ou je me suis manger la boule de feu méchament lol.
Après quelques tests, la boule de feu me passe a travers même si je ne subit aucun dégâts, donc pas possible de la bloquer pour les autres joueurs. Par contre ca me permet de pouvoir taper la tête d'Alatreon assez facilement (bon il faut une distance raisonnable).

Babaille =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5091
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

Equipements de chacun - Page 2 Empty Re: Equipements de chacun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum