Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arme d'attribut glace

5 participants

Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Arme d'attribut glace

Message  darinor Mar 25 Mai 2010 - 11:02

Salut salut,

si on prend pas en compte les armes avec awakening, est ce que vous ne trouvez pas qu'il y a peu d'armes à base de cet élément?

Marteaux, y'a pas, épées longues, y'a pas...

Bref, vous, vous prenez quoi comme arme attribut glace?

Perso, je pense à la morpho-hache barioth.
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5583
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Re: Arme d'attribut glace

Message  Whoami Mar 25 Mai 2010 - 11:21

J'en prend pas Razz

C'est soit mon épée de base Feu, soit Paralyse... l'eau à l'arrivée vu qu'elle est moins puissante, elle fait moins mal que ma feu sur un monstre de feu (Oo)
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5836
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Re: Arme d'attribut glace

Message  Duero Mar 25 Mai 2010 - 13:11

je veux ma hache barioth T_T

mais bon c'est aussi un moyen supplémentaire pour faire en sorte qu'en online tout le monde n'utilise pas les même armes ?? (allez savoir...)

quoiqu'il en soit même si c'est dommage que toutes les armes ne disposent pas d'un accès égal à tous les éléments, ce n'est pas spécialement gênant pour finir une quête. c'est plus de l'optimisation. (et heureusement sinon ca serait un réel problème...)

Duero
Barroth
Barroth

Messages : 125
Rang SH : 5394
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Paris
Rang Chasseur : 101

Revenir en haut Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Re: Arme d'attribut glace

Message  darinor Mar 25 Mai 2010 - 13:24

Ouai enfin bon, c'est dommage de voir 4 morpho hache barioth sur un monstre qui craint la glace quoi :p.
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5583
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Re: Arme d'attribut glace

Message  Beldaras Mer 26 Mai 2010 - 9:10

Tout dépend peut-être des armes.
J'ai par exemple lu plusieurs fois qu'à la GS, il valait mieux préférer les dégats purs et le tranchant que les attributs élémentaires.
Ça reste à vérifier en solo, mais ça peut se tenir en multi, en admettant par exemple que certaines personnes exploitent déjà le point faible élémentaire du monstre, la GS sera peut-être meilleur dans son rôle de découpeuse/DD que dans l'exploitation de ce même point faible.
Beldaras
Beldaras
Admin
Admin

Messages : 60
Rang SH : 5227
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Re: Arme d'attribut glace

Message  Erilia Jeu 10 Juin 2010 - 22:54

Personnellement je suis sur le Stalactite + (une SnS). Elle a 30 % d'affinitée de base, c'est pas négligeable d'autant qu'avec une armure Rathalos (rg inférieur) tu peux avoir 60% d'affinitée et attaque augm (M) Smile.

Ps : il s'agit de l'avant dernier niveau d'amélioration, le dernier niveau à 40 % d'affinitée de base Wink

Erilia
Giggi
Giggi

Messages : 16
Rang SH : 5148
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Rang Chasseur : 50

Revenir en haut Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Re: Arme d'attribut glace

Message  Whoami Ven 11 Juin 2010 - 7:23

Je l'ai aussi avec mon perma expert +3 et j'ai pas trouvé ça transcendental, à l'arrivée après tests sur un grand jaggi, je le tue en ~2m à la LS et ~3.30m à la SnS glace.

La seule impression que j'ai avec la SnS elementaire c'est que je pête plus vite les parties.

Ne vaudrait-il pas mieux privilégier les status avec la SnS ? (Je fais une exception pour l'exodus qui est complètent abusée avec attaque element up)
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5836
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Re: Arme d'attribut glace

Message  Erilia Mer 16 Juin 2010 - 22:04

Alors à ce niveau c'est vraiment selon les goûts ! Après personnellement j'ai tendance en solo (ou duo) à favoriser l'attaque élémentaire.
Sur un rathalos j'ai vraiment la sensation de l'attaquer avec un cure-dent sinon x).
Après, en groupe j'avoue que le sleep bombing est super utile (à pas essayer avec des noobs, on s'énerve vite sinon ><). Sinon une bonne SnS para reste tout à fait viable Wink.
Cependant, sans avoir "status +", je reste sur des attaques élémentaires. Je trouve quand même la différence avec ou sans énorme =o.

Pour le Grand Jaggi, je prends une SnS feu (arme : Djinn ; Talent : Element +) et très franchement il dure pas plus d'une minute (Offline).

Erilia
Giggi
Giggi

Messages : 16
Rang SH : 5148
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Rang Chasseur : 50

Revenir en haut Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Re: Arme d'attribut glace

Message  darinor Jeu 17 Juin 2010 - 7:14

Je l'ai aussi avec mon perma expert +3 et j'ai pas trouvé ça transcendental, à l'arrivée après tests sur un grand jaggi, je le tue en ~2m à la LS et ~3.30m à la SnS glace.

En même temps ça me parait etre un bon ratio, vu que la LS ne te protège pas. Ca serait abusé d'avoir une arme qui tue aussi vite et qui à un boubou!
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5583
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Re: Arme d'attribut glace

Message  Whoami Jeu 17 Juin 2010 - 7:31

L'attaque élémentaire est essentielle pour faire des dégâts avec la SnS (d'après le petit calculateur excel que j'ai, ce n'est pas rare que ça double les dégâts, passant d'environs 10 de dégats en moyenne par coup à plus de 22 avec un gros élément).

D'ailleurs faudra que je fasse un petit simulateur avec ces données tient, ça a pas l'air bien long et ça peut être simpa ^^

@darinor : Oui bien sûr, il y a le bouclier qui dépanne bien et c'est ce qui rend la SnS si polyvalente et utilisable "facilement" en toute circonstance.
Mais pour l'avoir jouée un bon moment avant le reste des armes, il faut bien dire qu'a part les status, elle n'excelle nulle part ailleurs ^^".

Je fais toujours une exception pour l'Exodus, avec ses 7xx en dragon, ça rend cette arme si abusée (+20 de dégats à peu près sur les monstres craignant le dragon...).
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5836
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

Arme d'attribut glace Empty Re: Arme d'attribut glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum