Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

4 participants

Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Whoami Jeu 27 Mai 2010 - 8:22

Par Gaelle, forum m-h-3

Gaelle a écrit:Voilà mon premier tuto en exclu pour notre équipe.

Il a était réalisé suite à de nombreuses bataille contre celui-ci et la collecte d'informations sur divers supports écrits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I. Introduction


Le Jhen Mohran est un Dragon géant du désert. Il n'est disponible qu'en online lorsqu'une tempête de sable se lève. Il n'est donc pas toujours accessible.
Sa carapace est faîte de roches et de minerais qui sont par ailleurs minables (Le jeu de mot pourri, je sais xD).
Il y a apparemment 2 manière de l'affronter, les voici donc.

A) Le combat sur le bateau

L'équipe sera à bord d'un Drakkar, un navire de combat équipé de Balistes, de canons, d'un Gong ainsi que d'un pique géant a l'avant du navire.

B) Combat à l'arrêt (?)

Le navire est arrêté bien que les armes de celui-ci soit encore utilisable. Le monstre est cependant plus facilement touchable par les attaques de mêlée.


II. Le combat


Le Jhen Mohran a un éventail d'attaques très restreint. Cependant la puissance de celles-ci est relativement élevée (Certaines pouvant infliger plus de 70% de la vie)

A) Les attaques au contact près du voilier

Le monstre ne possède que deux attaques :

¤ Il effectue un balancement et entre en contact avec la passerelle près de lui, l'attaque ne dépassant pas celle-ci.

¤ Il s'éloigne en basculant sur le côté puis roule afin de présenter sa colonne vertébrale à l'équipage, fonçant droit vers le navire. Le seul moyen d'esquiver cette attaque consiste à se rendre sur la passerelle opposée à lui.

B) Les attaques de face

Le Jhen Moran ne possède que deux attaques de face :

¤ Il effectue un bond par dessus le navire puis ensuite s'avancer face au navire. Il effectue une attaque de sable avant son assaut final, celle-ci visant en général la zone avec les munitions pour la baliste ainsi que le proue où se trouve la commande pour le pique tueur de dragon.
Une fois celle-ci effectuée il se dirigera vers l'avant du bateau. Une fois en place il effectuera trois mouvements. Le premier où il ne sera que partiellement découvert, un second où il se donnera de l'élan via un saut, un troisième du même genre et enfin son attaque où il tuera toutes personnes face à lui. L'astuce pour déclencher au bon moment le pique. Attendre que celui-ci est finit son second mouvement, puis au début de son troisième mouvement soit son deuxième saut, activer la commande. Si vous réussissez, celui-ci lancera l'attaque sur le pieu.

¤ Il se place face à vous (Même mouvement de changement de zone que ci-dessus) puis balaye le navire avec ses cornes.

C) L'attaque à distance

Le Jhen Mohran se lève puis frappe le sol violemment provoquant ainsi l'envoi de boules de sables au nombre de trois à la puissance très élevée. Pour les éviter il vous suffit de bouger de votre emplacement, le meilleur endroit étant la passerelle du côté opposé sur un coin de celle-ci.


III. Le déroulement du combat


La première étape consiste à l'affaiblir. Pour cela il faut répartir les tâches. Tout d'abord attribuer un rôle à chaque personne présente. Ce monstre pouvant être fait à deux, voici les rôles conseillés dans le cadres où le combat se passe à deux ou à quatre.

Pour deux joueurs -> Détruire les quatre parties sur son dos le plus rapidement possible (Un joueur de chaque côté de l'extrémité visée). Ensuite attribuer un joueur au canon et un autre à la baliste lorsque le monstre est distant. Une fois celui-ci proche, attribuer un joueur aux attaques au corps à corps sur sa patte et un autre au canon ou la baliste.

Pour quatre joueurs -> Deux joueurs auront pour rôle de détruire les parties de son dos, les deux autres devront s'occuper pendant toute la durée du combat de la baliste et du canon. Si vous souhaitez miner entre temps, échangez les rôles l'espace d'un instant. Une fois les parties du monstre détruites, les deux joueurs se concentrerons sur la balise ainsi que sur sa jambe au corps à corps.

La guilde étant généreuse, elle vous confiera le soin de plusieurs équipements. Tout d'abord des bombes anti-dragon, à utiliser pour affaiblir les parties sur le dos du monstre.
En effet, celui-ci possède 4 zones sensibles qui sont grisées par rapport au reste de son corps. Il est primordial de les détruire avant quoique ce soit. Après test il s'est avéré que la destruction de ces zones s'accélère lorsque deux joueurs frappent simultanément les deux côtés d'une même zone. Par expérience, je trouve que les Morpho-Hache et Katana excellent dans ce rôle.
Pour accéder à celles-ci il est important d'attendre l'affichage d'un petit indicateur sous la forme d'une flèche rouge. Bien entendu, il est possible de monter sur lui avant l'affichage de celui-ci mais jouez la carte de la prudence car tomber dans le sable n'est qu'une énorme perte de temps. Celle-ci est indiquée au niveau de sa pattes arrière.
Faîtes attention car vous restez vulnérable lorsque vous vous trouvez sur son dos, descendez donc de celui-ci une fois les faiblesses détruites.

Le second équipement n'est autre qu'une baliste. Celle-ci peut tirer avec des munitions normales ou une munition spéciale qui permet de bloquer le Jhen Moran pour un temps limité. Utilisez là de préférence lorsque les deux assaillants sont sur son dos, histoire de leur donner un temps de répit pendant qu'ils charcutent les parties sensibles du monstre.

Le troisième équipement n'est autre qu'un canon. Celui-ci doit être utilisé constamment durant la bataille. Vous pouvez néanmoins mettre celui-ci de côté et préférer la balise mais il n'est pas conseillé de négliger sa puissance de feu.

Le quatrième est un gong qui permet de stopper une attaque. Utilisez le lorsque le monstre s'apprête à vous charger par exemple. Son temps de recharge étant conséquent, ne comptez pas trop sur celui-ci comme protection omniprésente. Petite remarque, le gong immobilise aussi les monstres (Delex) qui vous assaillent sur le bateau durant la bataille.

Le dernier équipement est une paire de bombe qu'il vous faudra poser contre la passerelle. Si vous avez pris une petite bombe, pensez à l'activer lorsque le monstre se trouve près de vous. Celles-ci causent des dégâts assez conséquents.

IV. Remarques et tips


Voici une liste de petites astuces à retenir pour le combat :

¤ Afin de vaincre ce boss sans prendre trop de risques pensez à constamment vous soigner. Votre vie devant être au moins à 85%.

¤ Prenez garde aux Delex qui se baladent sur le bateau, ceux-ci passeront instantanément vos blessures latentes (En rouge) en blessures réel (Diminution de la vie immédiate jusqu'au segment vert). Ne perdez pas de temps à essayer de les tuer, esquivez les tout simplement.

¤ Jouez la sécurité, pensez à vous mettre à couvert à la moindre attaque plutôt que de vouloir vous acharner sur le monstre. Mourir ne vous aidera pas à le tuer plus vite...

¤ Remarque importante pour les joueurs étant sur le dos du monstre. Vous avez certainement remarqué qu'il effectue une attaque par moment qui ne peut être esquivée et qui vous éjecte de son dos tout en vous infligeant de lourds dégâts? Et bien le moyen de prévoir cette attaque est simple. Lorsque vous voyez que celui-ci pousse un long grondement tout en basculant de gauche à droite plusieurs fois vous saurez que ceci indique clairement qu'il va effectuer ce mouvement. Pour l'esquiver le choix est on peut plus simple. Sauter du dos de l'animal afin de rejoindre le sable. Cela vous évitera ainsi les dégâts.


V. L'équipement nécessaire


Faîtes le plein de potion que ce soit Potion, Herbe, Méga Potion.
(Ps : La guilde vous fournira une potion qui a pour particularité de vous soigner vous et les membres autour de vous à hauteur de 70% de votre vie. Ne l'utilisez qu'en cas d'urgence)
Pensez à prendre des pioches de fer (3 sont fournies dans la boîtes) ainsi que des aiguisoirs pour les deux assaillant qui partiront sur le dos du monstre.
Le plein de bombes, si vous souhaitez économiser du temps, c'est le moment de faire péter la baraque ! Very Happy
Prenez de la nourriture, la stamina jouant un rôle important ici.


VI. Le stuff


L'armure Ludroth semble être le choix le plus judicieux pour ce boss. Je vous conseille de prendre un bijou augmentant la résistance ou la garde auto pour les amateurs d'épée et bouclier.
Dans le cas où vous n'avez pas d'armure Ludroth, prenez simplement votre armure la plus résistante. L'armure Barroth étant aussi assez efficace avec son gros pourcentage de défense.
Je déconseille vivement l'utilisation d'une armure d'artilleur. Sa trop faible défense vous assurera une mort rapide si vous osez partir à l'aventure avec celle-ci.


VII. Conclusion


Voilà j'espère que ce résumé vous plaira, n'hésitez pas à me faire des remarques Wink Pour ce qui est des vidéos navré mais je suis contre cette pratique. Je trouve que le goût du jeu est totalement enlevé avec l'utilisation d'un média. Vous n'êtes pas des assistés après tout ^^ J'espère que vous prendrez la peine d'affronter le boss une fois avant de lire ce tuto au complet Wink

La quête étant obligatoire pour passer HR, merci de me dire qui endossera quel role en répondant au sujet, sachant que :

- Les bourins à la LS/SA sont potentiellement ceux qui vont le plus morfler sur son dos, prendre donc bouffe de défense + vie augmentée (et un max de barbeuk).
- Pour les gens restant sur le bateau, il est vivement conseillé d'être en short sword, avec "auto guard", ainsi que d'avoir une bouffe adéquate au transport (Hercule Félyne ou Superchat Félyne). La personne en charge du harpon et des grenades sera la principale garante de la réussite ou de l'échec de la quête.

Pour qu'on s'organise, je propose 4 rôles, du plus simple au plus "compliqué", chacun étant plus ou moins adapté au style de jeu de chacun.

- Canonier : Son but est de mitrailler le monstre au Canon et de survivre, rien de plus. Pour les joueurs ayant le moins de défense ou se sentant les moins à l'aise avec cette quête.
- Gardien : Gardien du bateau, son but sera d'exploiter Grenades, Gong et Harpon quand les choses se compliquent (Canon lors des temps morts). Il est garant de la réussite de la quête via le Harpon et les Grenades et de la survie du groupe via le Gong.
- Balistier : Celui-ci à deux rôles, le premier est d'aller exploser les parties sur son dos, le deuxième est de faire un support à la baliste afin de compléter les canoniers.
- Fantassin : Uniquement au combat corps à corps, il devra aller chercher le monstre le plus souvent possible, que ce soit pour monter exploser les parties du dos, mais encore pour s'attaquer aux jambes.
En cas de temps mort, il viendra compléter le travail du Gardien en l'aidant au canon.

Ps : Je peux endosser n'importe quel rôle, mais j'ai une grosse préférence pour faire le Fantassin ou Balistier =)

A vous,
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Dakta Jeu 27 Mai 2010 - 10:19

Je sais que pour le moment je suis plutôt hum... nul mais j'ai cru comprendre (par diverse vidéo) qu'une bonne lance fait aussi extrêmement mal sur les parties mol du monstre.
Sinon je prendrai bien Fantassin ou canonnier (surtout pour la première fois)

Dakta
Giggi
Giggi

Messages : 24
Rang SH : 5176
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : triangle des bermuda
Rang Chasseur : 6

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Whoami Jeu 27 Mai 2010 - 10:25

Certes ça fait mal la lance avec ses attaques a répétition, mais beaucoup moins qu'une LS qui enchaine Spirit Combo sur Spirit Combo et la SA en mode "moulinette broyeur".

Donc autant laisser ça à eux ^^
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  darinor Jeu 27 Mai 2010 - 12:38

Salut, me raprochant peu à peu de cette quete (dans 3 rang je peux y participer) je trouve que ce topic est interressant (surtout que je vais devoir en manger du jhen mohran pour l'armure et les amelio d'arme [marteau eau mouark!])

Je suis vraiment pas à l'aise avec le transport d'objets lourds, que ce soit des oeufs , des pierres ou des boulets, c'est vraiment pas mon truc, le poste de canonier est donc pas pour moi.

Après niveau arme, je n'ai que des marteaux, et apparement, les armes pour etre fantasin ou balistier sont LS et SA... donc, rôle à éviter pour moi aussi.

Quant au rôle de gardien, a prioris pk pas, même si c'est enormement de responsabilité, je pense que c'est un rôle à donner à quelqu'un qui à deja fritté du jhen.

Donc que faire?! est que le marteau est acceptable en dps et dans ce cas j'me transforme en balistier/fantassin? est ce que je me fait une LS (soit disant passant ça me gene pas du tout)? est ce que je fait des citronades pour l'equipe?
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5585
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Duero Jeu 27 Mai 2010 - 12:56

Tant que je n'ai pas fini mon nouveau set d'armure, je vais avoir une défense de merde. Même si je devrais plutôt avoir le rôle de DPS avec ma SA.

Donc même si je devrais plutôt avoir le rôle de DPS avec ma SA, je préfère prendre un poste de canonnier le temps de remédier à mon problème de def. (c'est juste une histoire de 2-3 uragaan si on pète la mâchoire xD )

Après je me ferais un malin plaisir à aller lui découper les entrailles. Twisted Evil

Duero
Barroth
Barroth

Messages : 125
Rang SH : 5396
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Paris
Rang Chasseur : 101

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Whoami Jeu 27 Mai 2010 - 13:02

A mon avis c'est pareil pour le DPS Masse, il est conséquent sur les boss normaux, mais pas assez pour enchainer pendant 30 secondes à comparé des deux autres qui floodent non stop (en plus il faut ESP et seul la charge le fait :/).

@Dudu : On aura qu'a faire la quête de chasse de l'Uragaan si t'as besoin de machoire, je passerai en masse ^^
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  darinor Jeu 27 Mai 2010 - 13:42

HS: IronMan n'a qu'a bien se tenir, car voici UragaanMan, plus gros, plus fort, plus saixy!

Haha, j'veux bien m'incruster avec vous pour le farm de cette armure.

Non HS: Si les postes de dps sont pris ça me gène pas de faire autre chose. Du coup est ce que je me fait une lance, vu que la masse est quasiment completement à fond les ballons inutile?
Tant qu'à faire de faire une autre arme je préférerais que ça soit LS,SA, ou Lance(dans le cas des lance ça serait bien de taper un peu d'agnktor... :p *sifflote*)

Merci, j'espère qu'on pourra bientot faire nos griffes sur le jhen!
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5585
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Whoami Jeu 27 Mai 2010 - 13:54

Agnaktor se déboque après Jhen :/

Au pire, vois à partir sur LS ? La masse c'est utile partout sauf contre Jhen on dirait xD
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  darinor Jeu 27 Mai 2010 - 14:15

Alors on parle pas du même monstre car j'ai la quete de l'agnaktor en [avancé] comme celle du rathalos. Aussi je l'ai deja tué étant rang 22 ou 23...

L'agnaktor c'est bien le "lagiacrus de lave"? Si c'est ça alors j'ai la quete et tout et tout. Vu que sont armure est vraiment parfaite pour les lances, du coup je pourrais me faire un set agnaktor + lance.

Au fait, le Jhen craint quoi? Le dragon je suppose mais quoi d'autre?
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5585
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Whoami Jeu 27 Mai 2010 - 14:18

Weakest to: Dragon & Ice

Je les ai pas les quêtes Urgences sus-cité, faut des pré-requis ? Oo
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  darinor Jeu 27 Mai 2010 - 14:38

Tu l'as fait comment ton set rathalos? xD

Bah, demain soir j'te mp les quetes 3* que j'ai clear, de mémoire il me manque que les captures (uragaan, barioth, lagia, euh...).

Depuis que j'ai up Rk24 j'ai deux quetes "[Avancé]" qui sont le rathalos et l'agnaktor.

Pour les lances, il y en à une qui est attribut glace sans l'awakening? barioth je pense mais pas sur et pas le temps d'aller sur wikia
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5585
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Whoami Jeu 27 Mai 2010 - 14:50

En offline, comme l'Uragaan et comme l'Agnaktor que je campe aussi ^^
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Dakta Jeu 27 Mai 2010 - 18:09

Dans les lances glaces (même si je ne souhaite pas me voire retiré mon rôle de lancier Crying or Very sad ) Il y a juste la
Tusk Lance
Tusk Lance+
Sabertooth (G)

Sans la Awaken bien sur.

Dakta
Giggi
Giggi

Messages : 24
Rang SH : 5176
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : triangle des bermuda
Rang Chasseur : 6

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  darinor Jeu 27 Mai 2010 - 18:19

tinquiete pas, j'vais pas faire lancier, c'est juste pour la garde auto Wink
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5585
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Whoami Ven 28 Mai 2010 - 8:05

Après tests :

- Garde auto inutile, tu sors jamais ton arme et tu peux pas garder le Jhen...
- Masse = Win, ça casse super bien les écailles et les pattes (il suffit de faire un mitraillage du swing).
- Il faut en priorité casser les trucs du dos et la patte dès que possible, n'hésitez pas à monter à plusieurs, sachant que quelqu'un doit rester sur le bateau.
- Dès que vous ne voyez pas le Jhen, tout de suite se recharger en munitions pour baliste (on peut en prendre jusqu'à 10).
- L'épieu tueur de dragon est primordial, un seul raté et la quête l'est tout autant.
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  darinor Ven 28 Mai 2010 - 8:38

Bonne nouvelle pour la masse! AU fait c'etait quel jhen? Quete urgente ou quete speciale?
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5585
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Whoami Ven 28 Mai 2010 - 8:53

Urgente, c'était la quête pour que je passe High Rank ^^
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  darinor Ven 28 Mai 2010 - 8:58

Ok ^^, normale d'en chier un minimum alors sinon c'est pas drole.

Concernant la quete "tout rang" ou quete speciale, si elle est encore présente ce week end je pense que je vais me faire des dents (et mon marteau aussi tant qu'à faire) sur lui, comme ça je serais au point pour la quete urgente.

En pick up, on peut pas réellement tomber sur une vrai organisation, je verrais s'que ça donne.

Je vous tiens au courant de mon "ressenti" sur ce monstre. En espérant que certains d'entre vous se feront les dents (ou se casseront les dents :p) avec moi.

Edit: J'ai eu l'occaz ce week end de faire en pick up 3 jhen mohran en quete speciale et 1 en quete urgente.

Celui de la quete speciale: Le but de la quete est seulement de le faire fuir. Si on est 4 et que chacun fait ce qu'il a à faire ça passe sans problème: on l'a tombé en 15min, il de fait pas d'attaques frontales etc... Rien de très particulier. Je trouve que c'est un bon entrainement avant celui de la quete urgente. A faire donc!

Celui de la quete urgente: Là c'est pas pareil. Deja des attaques frontales sont très dures à éviter et font très mal. Il faut donc rester tout le temps full life et avoir le fait le plein d'herbe, popo et mega popo. Pour cette quete il faut un maximum d'optimisation du temps. Tout le monde doit faire du degat et surtout tout le temps!! Il ne faut pas gacher le gong ni le pieu car ils sont très important quant à la réussite de la quete.

Conclusion: dès que vous le pouvez, aller faire la quete speciale pour vous entrainer et avoir un peu de compo (j'ai pu faire mon marteau eau grace aux quelques compo que j'ai eu). Ne pas sousestimer la quete urgente du jhen, c'est toujours rageant de voir un "noob" sur une quete clée!

Ps: Le hammer est effectivement une bonne arme pour casser le dos du jhen. Les boucliers servent très peu car jamais degainés. Fusarba à éviter. Bonne defense à privilégier. Connaissance des attaques primordiale! (je confirme ce qui à deja etait dis)

Merci
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5585
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan Empty Re: [TUTORIEL IMPORTANT] Tuer Jhen Morhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum