Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[CONSEIL] Armures avancées

2 participants

Aller en bas

[CONSEIL] Armures avancées Empty [CONSEIL] Armures avancées

Message  Whoami Lun 31 Mai 2010 - 7:32

Ne faites pas comme moi et ne vous faites pas avoir...

J'ai upgradé ma Qurupeco au max pour pouvoir la passer High Rank via upgrade (c'est possible et ça change la défense tout pareil) seulement...

Ce n'est pas la vraie HR (elle garde juste les pouvoirs de la LR armor, avec la défense de la HR).

Ca signifie donc :

-> Si vous voulez les HR armor, il va falloir les créer à partir de 0 (je pleure quand je vois qu'il me manque 20 ailes de Qurupeco --').
-> Si vous voulez juste les anciens pouvoirs avec la défense du HR, vous n'avez qu'a upgrader (j'ai actuellement 250 de défense de base quand même Razz).

Comme on dit dans le jargon... ounaid !
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Armures avancées Empty Re: [CONSEIL] Armures avancées

Message  darinor Lun 31 Mai 2010 - 7:54

Et oui, ton armure, même max upgradée reste rare 2-3-4. Pour avoir les armure rare 5 et +, il faut les craft (en général avec des compo de monstres +).

Par exmple vous pourrez avoir l'armure lagiacrus rare 4 et aussi l'armure lagiacrus rare 6 ou plus.

Dans les versions psp le skin voir la couleur de l'armure changé, dans la version wii, l'aspect ne change pas, mais la rareté oui alors regardez bien Wink.

*Il est aussi completement inutile de resté en set cuir jusqu'à avoir une armure HR*
*Par contre vous pouvez garder vos spheres pour upgradder que vos armures avancées*

Bon jeu
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5585
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Armures avancées Empty Re: [CONSEIL] Armures avancées

Message  Whoami Lun 31 Mai 2010 - 8:07

Non mais le truc, tu peux les passer upgrade max en LR et upgrader ensuite avec du "+" (ici c'était genre Ecaille de Qurupeco+), d'ou le fait que la confusion était facile.

L'armure change de rang, de défense (quasiment le double), de couleur (l'icone) mais ses pouvoirs et les trous restent les mêmes, c'est tout.

*Par contre vous pouvez garder vos spheres pour upgradder que vos armures avancées*

Faux =)

Les LR s'upgradent avec des "Sphère d'Armure", "Sphère d'Armure+" et "Sphère d'Armure avc".
Les HR c'est "Sphère d'Armure dure" et "Sphère d'Armure lourde".

Vous pouvez donc y aller et claquer tout comme des cochons x)

Edit : Je corrige, il faut aussi des Adv et des +
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5838
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Armures avancées Empty Re: [CONSEIL] Armures avancées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum