Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Présentation] Rat

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Rat Empty [Présentation] Rat

Message  Rat Sam 16 Oct 2010 - 18:22

Prénom : Ludo et Rat IG

Age : 27a

Localisation : Toulouse

Vous et Monster Hunter (vous décrirez ici comment et quand vous avez découvert la licence, à quels opus vous avez joué etc...): MH3 est le premier opus auquel j'ai joué. Je cherchais un nouveau jeu sur Wii et j'ai découvert ce jeu par hasard, le nom m'a tapé dans l'oeil, le gameplay et l'univers m'ont paru originals donc je l'ai acheté il y a un mois et demi!

Comment avez vous eu connaissance du Forum ?
: Là aussi j'ai trouvé le forum par hasard. Je recherchais de infos pour optimiser mon jeu et une communauté pour jouer online. J'ai atteri ici et j'ai trouvé des infos interréssantes qui me permettent d'amèliorer mon jeu. J'ai donc décidé de m'inscrire sur votre forum pour vous faire part de ma satisfaction!

Autres: J'ai actuellement une 60taine d'heures de jeu, et je suis rang 4 sur le mode online. N'ayant actuellement pas de connection internet la semaine je ne peux pas vraiment exploiter cette partie du jeu qui est pourtant celle qui m'attire le plus! Je découvre donc principalement le jeu via le mode offline pour le moment et j'y passe une bonne partie de mes soirées!
Je ne propose pas de suite ma candidature pour un recrutement car je n'ai pas assez de temps de jeu pour la partie online, mais un jour viendra!

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

A bientot.

Rat
Popo
Popo

Messages : 6
Rang SH : 4980
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Toulouse
Rang Chasseur : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Cola Dim 17 Oct 2010 - 7:26

Salutations! =O

C'est peut être mieux que tu commences par le mode offline, ca va te permette d'être un peu mieux préparer (et donc de ne pas être dépendant de l'aide des autres), le seul problème c'est que certains matériaux ne sont disponible que en mode online, donc ca limite le développement =/.
Bienvenue à toi en tout cas =O.
Par curiosité, quelle arme préfères-tu utiliser? =O

Babaille =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5088
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Duero Dim 17 Oct 2010 - 11:43

Salut

Que dire, à part que si un jour, tu veux poser ta candidature on y réfléchira :p
On jouera surement ensemble histoire de faire un peu connaissance à ce moment la Wink

Duero
Barroth
Barroth

Messages : 125
Rang SH : 5389
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Paris
Rang Chasseur : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Rat Dim 17 Oct 2010 - 12:34

Bonjour à vous!

Merci pour vos réponses. Pour réondre à Cola, je n'ai pas vraiment d'arme préfèrée! En ce moment je joue avec la Morpho-Hache en Os + mais j'utilise aussi l'Epée/Bouclier.
Je suis en général disponible le weekend pour jouer online au cas ou si ça vous interesse!

A+

Rat
Popo
Popo

Messages : 6
Rang SH : 4980
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Toulouse
Rang Chasseur : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Whoami Dim 17 Oct 2010 - 12:39

Salutations,

Et nous on se balade sur le Voxli de guilde, hésite pas à passer nous faire un coucou, vu qu'on va surement jouer en ligne cette aprem.

Dans l'immédiat, je t'ajoute au groupe des guildiens pour que t'ai accés au lien.
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5831
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Rat Dim 17 Oct 2010 - 13:46

Salut!

Merci pour l'accès, je n'ai pas de micro qui fonctionne pour le chat, j'irais y faire un tour pour écouter vos belles voix!

Rat
Popo
Popo

Messages : 6
Rang SH : 4980
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Toulouse
Rang Chasseur : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Rat Dim 17 Oct 2010 - 18:27

Je tiens à remercier le groupe avec qui j'ai joué cet après midi, ça fait plaisir de jouer online dans une bonne ambiance! J'essaierai de trouver un micro pour les prochaines fois.

Encore merci, à bientot!

Rat
Popo
Popo

Messages : 6
Rang SH : 4980
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Toulouse
Rang Chasseur : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Saidokun Dim 17 Oct 2010 - 18:31

Pense à éditer tes messages quand même man Wink .
Saidokun
Saidokun
Ludroth
Ludroth

Messages : 49
Rang SH : 5190
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Rang Chasseur : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Cola Dim 17 Oct 2010 - 18:52

Salutations! =O

Dois-je refaire un cours sur l'utilisation des boutons? =D
Je peux tenir longtemps sur le sujet =O.

Sinon, pour ma part j'ai pas trop voler à cause de la morpho donc ca va, mais je ne sait pas si c'est parce que tu faisais attention ou si c'était juste une coincidence =O (je differencie bien evidement les moment de combat (là ou je DETESTE me faire taper par les autres joueurs) et les quelques délires barbares de certains, chose que je désaprouve à 100% puisque moi même, je n'oserai jamais chargé quelqu'un, surtout pas Whoami!).
Bon c'est plutot rare qu'une morpho me fasse voler en même temps (l'ennemi d'une lance est toujours une épée longue, le deuxième pire ennemi étant une autre lance =O).
Enfin bon, pour ma part c'est plutot positif pour l'instant même si il faudra voir ce que tu vaux sur de vrais vilains, lorsque tu auras gagné quelques rangs de chasseur.

Babaille =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5088
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Whoami Lun 18 Oct 2010 - 10:13

Et moi je n'oserai jamais, oh grand jamais, te mettre une petite bombinette (de bouse *o*) sur la tronche ou même pousser brutalement les gens sur un monstre à grand coup de masse (j'adore de plus mouliner à la LS sur les petits monstre pas dangereux, ça em***** tout le monde et SURTOUT les lanciers Razz).
Oh et la prochaine fois je joue avec le monstre en fusa (uniquement Plomb et Frag/Explo avec heal du mob *o*)

Pareil, j'ai pas trop trop volé à cause de la hache. D'un coté je n'étais pas super bien placé et pas super attentif hier aprem... (ouai ouai, j'ai laissé fuir un Chariot de la zone 2, bouh !). De toute façon tant que tu suis les recommandations ça devrait aller pour toi :

- Si je suis à la masse, ne jamais se mettre près de la tête (sauf Cola qui se sert de mes Super Pound pour faire des contres ou darinor avec qui on arrivait à synchroniser les masses Razz) J'ai tendance à bomber et à faire beaucoup d'attaques qui font voler. Enfin personne ne s'est plaint des multiples stun des monstres que j'arrive à mettre à la masse ^^
- Les LS ont tendance à trancher la queue d'abord, donc pareil, attention au moulinage sur la queue pour ne pas trébucher non stop.

Enfin bon, pour ma part c'est plutôt positif pour l'instant même si il faudra voir ce que tu vaux sur de vrais vilains, lorsque tu auras gagné quelques rangs de chasseur.

Pareil, et quand t'auras une meilleure armure Wink . D'ailleurs je te conseille de farmer activement le solo à partir du rang 4, c'est la ou ça commence à devenir un peu difficile (*mauvais souvenirs du Diablo à la SnS...*)

Sinon je crois que c'est plus à Dudu qu'il faut demander pour son maniement de la morpho, après tout c'est pas comme si c'était notre hachoir de service Rolling Eyes
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5831
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Rat Lun 18 Oct 2010 - 12:05

Bonjour!

je ne sait pas si c'est parce que tu faisais attention ou si c'était juste une coincidence

J'ai essayé de faire attention en général, je me positionnais aux endroits ou il n'y avait personne mais j'ai appris qu'il ne faut pas trop s'emballer sur les enchainements car il y a toujours quelqu'un qui se prend un coup au bout d'un moment! J'ai vu aussi que vous connaissiez très bien le jeu (emplacements de mobs, spts à items) ce qui fait que j'étais un peu à la traine parfois!

Les LS ont tendance à trancher la queue d'abord, donc pareil, attention au moulinage sur la queue pour ne pas trébucher non stop.

LS= Long Sword? la Morpho Hache en fait partie je suppose? [Edit] J'ai trouvé la réponse sur le forum! ^^

Pareil, et quand t'auras une meilleure armure . D'ailleurs je te conseille de farmer activement le solo à partir du rang 4, c'est la ou ça commence à devenir un peu difficile (*mauvais souvenirs du Diablo à la SnS...*)

Je suis en train de me faire le set d'armure Gobul, c'est le meilleur des sets que j'ai à dispo. Je viens de débloquer les quètes 4 *, donc je vais farmer ça comme il faut!

A+

Rat
Popo
Popo

Messages : 6
Rang SH : 4980
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Toulouse
Rang Chasseur : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Whoami Lun 18 Oct 2010 - 13:41

Oui d'une part on connais bien le jeu (rang 123 et 500h de jeu, je suis bien rodé je pense pour ma part xD) et d'autre part on a tous ou presque une armure Deviljho qui nous permet de voir ou sont les grands monstres =)

Hésite pas à demander des conseils sur comment appréhender un monstre, sachant qu'on a tous plus ou moins des spécialités sur les armes ^^

D'ailleurs c'est bien de faire la liste des joueurs actuellement actifs qui pourraient te répondre :

- Cola : SnS / Lance
- Coco : LS / SnS
- Duero : Morpho
- Saido : LS (lance un peu et fusarba un peu aussi ?)
- Who : LS & Masse (beaucoup, 200h chacun environs) / SnS & Fusa (un peu genre 10/15h chacun). Je n'aime pas le reste sinon je jouerai aussi avec (un jour je jouerai lance, un jour Razz)
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5831
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Saidokun Lun 18 Oct 2010 - 15:45

Whoami a écrit:
- Saido : LS (lance un peu et fusarba un peu aussi ?)

Ha non pas lance, SnS (épée et bouclier) oui mais pas lance j'aime pas le suppositoire que tu dois porter à chaque mission je préfère le laisser à Cola Laughing et la fusarbalette quand j'aurai mon équipement de soutien je m'en donnerais à cœur joie Twisted Evil
Saidokun
Saidokun
Ludroth
Ludroth

Messages : 49
Rang SH : 5190
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Rang Chasseur : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rat Empty Re: [Présentation] Rat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum