Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Beldaras

Aller en bas

Présentation de Beldaras Empty Présentation de Beldaras

Message  Beldaras Lun 3 Mai 2010 - 14:47

Parce qu'il faut bien montrer le bon exemple, j'ouvre ici le bal des présentations.
Sachez d'abord que je suis le créateur (noob, ça se voit tant que ça ? ^^) de ce forum.
Je vais ici suivre le questionnaire de recrutement afin de pouvoir au mieux me présenter à vous... Je ne cherche pas à me recruter moi même, bien entendu (j'ai dis noob, pas idiot XD)


Prénom : Jean Philippe

Age : 26 ans

Localisation : Toulouse, mais de retour dans ma Bretagne natale à partir de cet été !

Vous et Monster Hunter : En tant que passioné de jeux video, j'ai découvert MH à l'époque de la PS2, non pas en tant que joueur mais dans la presse. Ce que proposait ce jeu me paraissait alléchant, mais étant à l'époque joueur de Dark Age of Camelot sur PC (best MMO ever ^^), je n'ai pas eu de temps à y consacrer. J'ai ensuite testé rapidement Freedom Unite sur psp, là aussi le concept m'a séduit... Mais je jouais cette fois à World of Warcraft et je préférais à l'époque jouer sur mon 24" plutôt que sur un écran de portable. Cela dit, après ces deux rendez-vous manqués, et cruellement en manque de jeu véritablement accrocheur, je ne pouvais décemment pas passer à coté de ce Monster Hunter Tri ! Depuis, je n'en décroche plus !

Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : Euuuh... Je l'ai créé ^^

Votre Pseudo IG : Filou

Quelle(s) arme(s) joué vous ? : SnS, parce que le gameplay est vif et permissif.

Vos motivations : Mes motivations ? Aller loin, surtout en multi, mais pas avec n'importe qui, d'où la création de ce forum pour regrouper des gens bien sympathiques partageant cette vison des choses. Aller aussi à mon rythme, plutôt calme depuis que j'ai arrêté WoW et que j'ai développé ma vie sociale Smile

Vos disponibilités : variable, mais plutôt casual depuis que j'ai décidé de m'emcombrer d'une compagne Very Happy

Autres : 20 ans de jeux video dans les pattes... Plutôt technophile, voire geek dirons certains. A coté de tout ça, je fais de l'escalade, je suis motard, j'adore la montagne et je ne refuse jamais un bon bouquin fantastique. Je suis devenu aussi relativement "sérievore" depuis que j'ai arrêté les MMO.

Voila pour moi !
A bientôt !
Beldaras
Beldaras
Admin
Admin

Messages : 60
Rang SH : 5222
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum