Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[CONTACT] DEMANDE DE CONTRIBUTION POUR UN PROJET CONCERNANT MH3

2 participants

Aller en bas

[CONTACT] DEMANDE DE CONTRIBUTION POUR UN PROJET CONCERNANT MH3 Empty [CONTACT] DEMANDE DE CONTRIBUTION POUR UN PROJET CONCERNANT MH3

Message  Beldaras Jeu 13 Mai 2010 - 9:42

Je viens de recevoir cette petite demande par MP, ce projet a l'air intéressant, je vous invite à lire ce qui suit.

Bonjour,

Je viens vers vous, gestionnaire de forum concernant le jeu Monster Hunter Tri, afin de solliciter une collaboration sur un projet de portail de joueurs lancé récemment.

Le but de ce "projet" est de regrouper les diverses communautés et forums de joueurs francophones au travers d'un portail centralisé, simple, efficace et très peu contraignant pour tout le monde.

Celui-ci aurait plusieurs objectifs :

- Diminuer le nombre de joueurs "solitaires", ne connaissant pas forcément des gens et n'étant pas forcément prêts à s'investir dans une grande guilde.
- Pouvoir trouver tout types de groupes facilement, des débutants jusqu'aux groupes d'élites, des joueurs occasionnels jusqu'aux acharnés.
- Permettre aux petites guildes/communautés (et aux grosses bien sûr) de se promouvoir, et ainsi de recruter plus efficacement des joueurs.
- Et surtout, procurer aux joueurs une meilleure expérience du mode online qui mérite d'être connu.

Le projet est donc simple et peut devenir très intéressant sur le long terme.
Néanmoins de part sa jeunesse, il ne pourra démarrer et fonctionner que grâce à la participation volontaire d'un maximum de personnes.

Voici l'adresse du projet : http://mh3-portail.exprimetoi.net/
Ainsi qu'une brève présentation de celui-ci : http://mh3-portail.exprimetoi.net/autour-de-ce-forum-f1/presentation-du-forum-t1.htm

Je vous remercierai donc de faire passer le mot à un maximum de vos membres afin d'accroitre l'efficacité de ma démarche ainsi que d'en parler autour de vous si vous connaissez d'autres joueurs.
Votre contribution pourrait grandement apporter à la réussite de ce projet et porter ses fruits rapidement.

De plus si vous avez des questions où que ce projet vous intéresse au point de vous y investir, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé sur le portail.

Je reste à votre disposition et vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Bien à vous et bon jeu Smile

Whoami
Beldaras
Beldaras
Admin
Admin

Messages : 60
Rang SH : 5223
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] DEMANDE DE CONTRIBUTION POUR UN PROJET CONCERNANT MH3 Empty Re: [CONTACT] DEMANDE DE CONTRIBUTION POUR UN PROJET CONCERNANT MH3

Message  Saidokun Mer 26 Mai 2010 - 15:14

Tiens c'est bizarre le com est affiché depuis le jeudi 13 mai et c'est seulement cette aprem que je le voie scratch .
Saidokun
Saidokun
Ludroth
Ludroth

Messages : 49
Rang SH : 5191
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Rang Chasseur : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum