Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Recrutement] Evengel

Aller en bas

[Recrutement] Evengel Empty [Recrutement] Evengel

Message  Evengel Mer 25 Mai 2011 - 13:48

Prénom : Maxime
Age : 23
Localisation : Liège
Vous et Monster Hunter : Je ne connais que le 3 sur Wii ;-) c'est un amis qui me l'a fait découvrir en live lors d'une soirée.. Le lendemain je l'avais acheté Smile
Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : Tombé par hasard dessus pendant une rechercher google Smile
Votre Pseudo IG : Evengel
Quelle(s) arme(s) joué vous ? : Longsword & Hammer
Vos motivations : Me faire plaisir a démolir du dino avec des gens sympathique et posé.
Vos disponibilités : Tous les soirs ou presque ;-)
Autres : Voilà j'aimerais une team pour évoluer surtout Smile je suis rang 44 si je me souviens bien donc se serait pour trouver des gens savant jouer convenablement de mon niveau et progresser avec eux ;-)

Aux plaisir de vous revoir IG ;-)


- Eve

Evengel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Evengel Empty Re: [Recrutement] Evengel

Message  Cola Ven 27 Mai 2011 - 23:33

Salutations! =O

Désolé de répondre aussi tard (c'est toujours quand je ne viens pas quelques temps qu'il y a des messages >.>), mais comme tu l'as peut être constaté depuis, la communauté n'est plus active (je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas les années pour les messages, c'est pratique surtout que tous les 12 mois on se retrouve avec les mêmes mois x)...).
Donc comme pour les autres, je te souhaites tout de même la bienvenue et espère que tu trouveras des informations qui te seront utiles ici.

Babaille! =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5091
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum