Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Mokona

Aller en bas

Recrutement Mokona Empty Recrutement Mokona

Message  Mokona Jeu 21 Juil 2011 - 21:11

Prénom : Guillaume
Age : 14
Localisation :Saint-Etienne
Moi et Monster Hunter : Je ne vais pas mentir, je n'ai découvert Monster Hunter que pour le 3° volet sur Wii. Je l'ai découvert par la pub (et oui, cela arrive que certaines publicités soient interessantes). Je l'ai trouvé bien à la pub pour cette bonne aventure que l'on pouvait en plus partagé en multijoueurs. Je ne suis pas encore très avancé dans le jeu de MH3, rang 8 .... Cela parle de soi.
Comment avez-vous connu ce forum ? : Alors là, totalement par hasard en cherchant le nom des armes sur Google. Je me suis interressé et je pense avoir eu raison.
Mon Pseudo IG : guix (je ne savais pas encore mettre les majuscules --")
Quelles armes jouez-vous ? : Je n'ai pas vraiment d'armes pour moi, je ne peut m'offrir ce luxe. Je m'explique : je ne suis pas avancé dans le jeu et il n'y a que certaines armes qui ont des attributs (feu, eau, etc...). Je me promène souvent en morpho-hache mais il m'est arrivé de finir un Ludroth Royal au marteau, et je pense sérieusement me procurer un Katana. Je peux m'adapter question arme, sauf peut-être pour la lance que je ne maîtrise pas le moins du monde.
Mes motivations : Le mode multijoueurs me tente terriblement et le mieux serait de pouvoir avoir de bons coéquipiers (ne mentons pas, certains joueurs qui vont en ville sont vraiment désagréables). Sinon je voudrais vraiment avancer dans le jeu, je pense que le plus dur est le début, la suite doit être assez sympathique à faire, surtout en online.
Vos disponibilités : Je m'attendais pas trop à cette question. Je le dis franchement, cela ne m'éclate pas de rester toute la journée à jouer. Certains jours je serais très occupé et je ne pourrais pas jouer. Mais certains jours je suis extrêmement disponible, pouvant aligner plusieurs heures de jeu. C'est irrégulier. Et désolé de devoir vous l'avouer, la guilde ne pourra compter sur moi seulement pendant les week-ends et hors période scolaire. pale
Autres : Je ne vois pas trop quoi ajouter. Posez-moi des questions s'il y a besoin Very Happy

Mokona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mokona Empty Re: Recrutement Mokona

Message  Cola Ven 22 Juil 2011 - 17:22

Salutations! =O

Je vais te dire la même chose que j'ai dis aux derniers qui ont voulu postuler "récemment": la guilde n'est plus du tout active, je suis la seule à venir hanter les lieux de temps en temps, désolé.

Cependant, j'aurais tout de même deux conseils à te donner.

Le premier, évite d'aller partout au niveau des armes (au début en tout cas), il y a énormément de chasseurs disant manier le "katana" (ou une autre arme, mais c'est le plus courant) alors que tout ce qu'ils font c'est toucher les autres chasseurs 90% du temps... L'autre exemple c'est un chasseur qui ne sais pas utiliser une Lance et qui n'utilise que l'attaque "charge" et qui envoie voler ses coéquipiers toutes les 2 sec... Donc essaies de voir à maîtriser une arme plutôt que de les utiliser n'importe comment x). Et sauf pour certaines armes (SnS et Fusarabalète), tu peux te débrouiller même sans élément sur ton arme, l'élément n'est qu'un "bonus" comparé à la maîtrise d'une arme x) (pour les monstres du début.. un bout de bois suffirait x)).

Le deuxième, tu peux aller proposer ta candidature pour ce clan (http://luminae-qi-lin.forumactif.fr/) si tu le souhaites, ils devraient te répondre assez vite.
Pour y avoir était un petit moment, je pense que tu pourrais t'y plaires et que tu pourrais leur plaire. C'est une communauté sans prises de têtes et où on s'amuse bien, un peu comme ça l'était ici =O.

Voila voila.
Babaille! =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5091
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum