Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Formulaire de présentation et de recrutement

Aller en bas

Formulaire de présentation et de recrutement Empty Formulaire de présentation et de recrutement

Message  Admin Lun 3 Mai 2010 - 12:48

Voici les quelques règles à suivre pour vous présenter sur le forum ou postuler dans la guilde.
Tout d'abord, veillez à bien lire la charte et la présentation du Forum avant de postuler, afin que vous puissiez cerner quel est le but du forum et de la guilde, ainsi que les règles à respecter.
Je vous invite aussi à bien préciser votre souhait , en insérant devant votre titre de topic :
[Recrutement] ou [Présentation]

Ensuite, selon ce que vous voulez, je vous demande de remplir un petit formulaire qu'il vous suffira de copier/coller dans votre post.


Formulaire de présentation :

Prénom :
Age :
Localisation :
Vous et Monster Hunter : (vous décrirez ici comment et quand vous avez découvert la licence, à quels opus vous avez joué etc...)
Comment avez vous eu connaissance du Forum ? :
Autres :

Formulaire de recrutement :

Prénom :
Age :
Localisation :
Vous et Monster Hunter : (vous décrirez ici comment et quand vous avez découvert la licence, à quels opus vous avez joué etc...)
Comment avez vous eu connaissance du Forum ? :
Votre Pseudo IG :
Quelle(s) arme(s) joué vous ? :
Vos motivations :
Vos disponibilités :
Autres :

Etant moi même un bleu sur MH, je n'ai pas d'impératif de niveau pour les recrutement. En revanche, la façon de s'exprimer et de rédiger jouera un rôle dans mes choix. Je fais moi même des fautes d'orthographe, mais relisez vous un minimum, et rangez dans le placard le sms style Wink
Avant d' intégrer quelqu'un de façon définitive, il y aura une ou plusieurs sessions de jeux, afin de voir si les choses se passent bien, de s'assurer que la vision du multi correspond bien aux attentes de cette guilde etc...

A bientôt !

Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Rang SH : 5143
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010

https://beldarasmh3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum