Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Recrutement] quakeur

4 participants

Aller en bas

[Recrutement] quakeur Empty [Recrutement] quakeur

Message  quakeur Ven 11 Juin 2010 - 9:22

Bonjour !

Prénom : Jonathan
Age : 21
Localisation : Lyon

Vous et Monster Hunter : C'est une très longue histoire..attendu un certain 12 mai (il devait sortir la date de mon anniv' mais en fait ils l'ont sorti le 21 je crois) et acheté le jour de sa sortie, il ne m'a jamais déçu, devenant à chaque fois plus complexe et plus complet. J'ai également fait des centaines d'heures sur d'autres opus que sont freedom, freedom 2 et unité.
Mes monstres préférés sont incontestablement rathian&rathalos, d'ailleurs ce sont les seuls qui traversent les opus sans trop changer (même si 2-3 attaques varient, comme c'est le cas dans Tri), j'en ai tellement chassé que j'ai du exterminer l'espèce Embarassed . Pour ce qui est de l'expérience en ligne, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer sur psp (enfin, juste des quêtes de guilde tout seul, mais arrivé au duo diablos high rank ça commence à être chaud tout seul) mais par contre sur MH j'ai atteint le rang 20 (ou peut-être 19, je crois que je n'ai pas fait ma quête urgente) où j'ai eu le plaisir de chasser du fatalis (d'ailleurs j'aurais bien aimé pouvoir en faire un blanc sur freedom mais bon Sad ).

Comment avez vous eu connaissance du Forum ? : recherche sur Internet
Votre Pseudo IG : quakeur
Quelle(s) arme(s) jouez-vous ? : GS depuis l'Ancient blade, je joue parfois LS (enfin c'était surtout avec le passage Dragonsword)

Vos motivations : je suis extrêmement motivé, c'est pour cela que je recherche une communauté dynamique et motivée, l'aspect communautaire sur MH m'avait plutôt plu.

Vos disponibilités : A partir du 18 juin tous les soirs, à voir pour d'autre horaires
Autres : Je cherche vraiment à m'investir dans une communauté sérieuse, je pense pouvoir apporter mon expérience et espère me faire de nouvelles connaissances Smile
(Je possède wiispeak et le clavier usb va arriver Very Happy )

quakeur
Popo
Popo

Messages : 2
Rang SH : 5098
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010
Rang Chasseur : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] quakeur Empty Re: [Recrutement] quakeur

Message  Duero Ven 11 Juin 2010 - 9:39

Bienvenu Ô connaisseur de Monster Hunter.

Ravis de te voir intéresse par notre petite communauté.
Pour les motivés, ici c'est pas ce qui manque. il y a des gens présent généralement toute la semaine en soirée.

Pour le WIIspeack à l'origine j'aurais dit : super, mais vu la qualité ultra pourrave, on a tous abandonné l'idée de l'utiliser. mais avec le clavier c'est déjà pas mal.
Par contre si t'as un ordi et un micro pas loin de ta WII, on utilise des un chat vocal sur le net qui fonctionne relativement bien.

Par contre je sais pas si on peut vraiment t'accepter, ça commence à faire beaucoup de gens qui s'appelle Jonathan ici :p
mais si tu m'apportes un saucisson pistaché de chez toi, ça peut s'arranger Very Happy

Duero
Barroth
Barroth

Messages : 125
Rang SH : 5392
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Paris
Rang Chasseur : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] quakeur Empty Re: [Recrutement] quakeur

Message  Whoami Ven 11 Juin 2010 - 9:47

Salutations Jonathan (un de plus Razz)

Résumé de mon avis :

Les plus :

-> Jonathan \o/
-> Joueur d'expérience
-> Exterminateur de Rathian et Rathalos (ils ne méritent que de perdre la queue Evil or Very Mad )
-> GS, on en a qu'un et c'est le responsable Beldaras qui n'est malaheureusement pas souvent présent :/
-> Motivé et prêt a t'investir (mais bon comme tout le monde dit qu'il est motivé, va falloir le prouver Razz)
-> Dispo souvent (même si c'est pas un critère de sélection, ça fait un plus pour les joueurs réguliers)
-> Wii Speak (pourri) et Clavier (mieux) c'est bien, ordi avec micro c'est encore beaucoup mieux Razz

Les moins :

-> Jonathan (je ne partage pas la domination du monde MWAHAHAHAHAH... hum...)

Sinon dit nous en plus.

Je vois que tu es rang 3 en ligne mais :

- Ou en es-tu en solo ?
- Quels monstres tu n'as pas encore affronté ?
- Est-ce que tu aimes manger et finir intoxiqué/bourré ou en proie a un gout indéfinissable ? Razz
- Est-ce que tu aimes voler par un coup de masse/hache/GS ETRANGEMENT et INVOLONTAIREMENT perdu dans ta poire =D (les balles perdues ne le sont jamais vraiment Rolling Eyes ) ?
- Est-ce que tu aimes les kicks *o* ?
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5834
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] quakeur Empty Re: [Recrutement] quakeur

Message  darinor Ven 11 Juin 2010 - 10:07

Salut Jonathan et bienvenu, parmis nous.

Je ne m'oppose en aucun cas à sa candidature étant donner qu'il à mis les pieds dans MH depuis les versions psp (sauf que moi je suis aller jusqu'à la boucherie du Fatalis blanc Twisted Evil ).

De plus, étant un ex-utilisateur de GS, je ne peux qu'apprécier un utilisateur dans la guilde, surtout si il se démerde bien.

Bref, reste à voir au niveau du comportement, mais tu me semble mature et sérieux, qui plus est motivé (ouai bon je sais j'ai 2ans de moins que toi mais j'ai le droit de donner mon avis sur le sujet!).

Donc je te souhaite une bonne intégration (on est déjà pas mal soudés je trouve mais on ne rejette personnes Wink). Et à bientôt InGame.

J'attend les info sur le solo surtout, peut etre pourrais tu poster dans le topic dédié. Mercii
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5581
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] quakeur Empty Re: [Recrutement] quakeur

Message  quakeur Ven 18 Juin 2010 - 8:47

Tout d'abord, merci pour votre accueil, et désolé de n'avoir pu poster plus tôt, partiels obligent :/
Mais me voilà libre à présent, et prêt à répondre à vos questions !

Duero a écrit:Par contre si t'as un ordi et un micro pas loin de ta WII, on utilise des un chat vocal sur le net qui fonctionne relativement bien.
[...]
mais si tu m'apportes un saucisson pistaché de chez toi, ça peut s'arranger Very Happy

Pour le vocal ça devrait le faire (WiiSpeak, aucune idée jamais essayé, c'était plus parce que c'était dans le pack ^^) et le clavier ça devrait être bon dès ce week-end !
(Pour le saucisson, si je t'apporte à la place des confiseries genre coussins ou quenelles, ça t'irait Laughing


Whoami a écrit:
Je vois que tu es rang 3 en ligne mais :

- Ou en es-tu en solo ?
- Quels monstres tu n'as pas encore affronté ?
- Est-ce que tu aimes manger et finir intoxiqué/bourré ou en proie a un gout indéfinissable ? Razz
- Est-ce que tu aimes voler par un coup de masse/hache/GS ETRANGEMENT et INVOLONTAIREMENT perdu dans ta poire =D (les balles perdues ne le sont jamais vraiment Rolling Eyes ) ?
- Est-ce que tu aimes les kicks *o* ?
Alors en fait je suis rang 6, j'ai vérifié ;

Pour le solo, je n'ai pas encore fait toutes les quêtes solo, mais en bonne voie : j'ai le Ceadus en urgente là et je dois encore faire l'agnaktor en *****. Après je ne sais pas si c'est l'expérience monster hunter qui parle ou que le jeu est plus simple que ses ainés, mais aucun monstre ne m'a posé de problèmes, j'ai toujours fini les quêtes du premier coup (L'Urugaan j'ai juste détesté, quelle idée de refoutre un Gravios qui se prend pour un pneu ??). Le Barioth légèrement, j'ai mis du temps la première fois, il m'a trop rappelé le tigrex.


A part ça, je les ai tous fait à la GS, et je débloque les armures progressivement.

Ah et pour les UP gs c'est pas quelque chose que je pratique en combat rapproché, c'était banni dans MH donc c'est une habitude que j'ai.

darinor a écrit:Salut Jonathan et bienvenu, parmis nous.

Je ne m'oppose en aucun cas à sa candidature étant donner qu'il à mis les pieds dans MH depuis les versions psp (sauf que moi je suis aller jusqu'à la boucherie du Fatalis blanc Twisted Evil ).

De plus, étant un ex-utilisateur de GS, je ne peux qu'apprécier un utilisateur dans la guilde, surtout si il se démerde bien.

Bref, reste à voir au niveau du comportement, mais tu me semble mature et sérieux, qui plus est motivé (ouai bon je sais j'ai 2ans de moins que toi mais j'ai le droit de donner mon avis sur le sujet!).

Donc je te souhaite une bonne intégration (on est déjà pas mal soudés je trouve mais on ne rejette personnes Wink). Et à bientôt InGame.

J'attend les info sur le solo surtout, peut etre pourrais tu poster dans le topic dédié. Mercii


Very Happy Very Happy Very Happy

quakeur
Popo
Popo

Messages : 2
Rang SH : 5098
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010
Rang Chasseur : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] quakeur Empty Re: [Recrutement] quakeur

Message  Duero Ven 18 Juin 2010 - 9:03

(Pour le saucisson, si je t'apporte à la place des confiseries genre coussins ou quenelles, ça t'irait Laughing

Nikel Smile

Duero
Barroth
Barroth

Messages : 125
Rang SH : 5392
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Paris
Rang Chasseur : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] quakeur Empty Re: [Recrutement] quakeur

Message  Whoami Ven 18 Juin 2010 - 9:37

Les quêtes solo ne posent pas vraiment de problème et sont plutôt simples (bien que je m'en sois voulu un peu pour le Diablo).

En ligne et en haut rang, les monstres sont quand même plus agressifs. En plus avec les dernières MAJ, il semblerait que dès fois pendant une crise d'énervement, ils se décident à attaquer toujours le même joueur pendant 5/6 attaques consécutives ><

Ah et pour les UP gs c'est pas quelque chose que je pratique en combat rapproché, c'était banni dans MH donc c'est une habitude que j'ai.

Par UP, tu entends les coups qui font voler les copains ? x)

Si c'est le cas tu n'as normalement pas à t'inquiéter tant que tu es bien placé à l'endroit ou tu dois l'utiliser.

Darinor utilise sans bridage le Superpound du Hammer dans la tête et j'utilise les libération la ou je gène personne (généralement sur le coté ou dans la queue). Si on se vire mutuellement, c'est qu'on est pas à notre place et qu'on le méritait (ou alors que l'autre à fait son boulet et il se fait immédiatement chatier =D).

A noter qu'on arrive de plus en plus à se placer en fonction des autres et que les balles perdues se produisent de plus en plus rarement (je déteste les noobs qui en ligne fond toujours leur coup qui gène le plus dans n'importe quelle situation, la moitié de la team est constamment au sol ><).

Enfin bref, Welcome et à bientôt en ligne =)
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5834
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] quakeur Empty Re: [Recrutement] quakeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum