Silent Hunter MH3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recrutement] Cola =O

4 participants

Aller en bas

[Recrutement] Cola    =O Empty [Recrutement] Cola =O

Message  Cola Mar 31 Aoû 2010 - 20:00

Salutations! =O

Prénom : Cola
Localisation : Paris, France
Vous et Monster Hunter : (vous décrirez ici comment et quand vous avez découvert la licence, à quels opus vous avez joué etc...)

Ma découverte de Monster Hunter à était plutot simple. J'ai vu la pub pour Monster Hunter Tri, ca m'a plus, j'ai acheté le jeu sur Wii =). Sinon je n'avais jamais entendu parler d'un des jeux de la série auparavant.

Comment avez vous eu connaissance du Forum ? :

Google, j'était curieuse de voir si il y avait des guildes qui pourraient etre intéressantes.

Votre Pseudo IG : Cola =D
Quelle(s) arme(s) joué vous ? : Sword & Shield of course!!! =) (je peu également manier la lance, mais ce n'est plus ma vocation)

Vos motivations :

Je dois bien avoué que j'en ai assez de ne pas pouvoir tomber sur des joueurs un minimum fiable, ce qui est bien dommage. Je ne parle pas vraiment du niveau ou du rank des joueurs, mais au moins pouvoir former une équipe de temps en temps ou les joueurs ont conscience qu'il s'agit d'une équipe et pas d'une espèce de "free fight" ou je dois esquiver à la fois la proie et les autres joueurs un peu trop zélés... (j'ai beaucoup d'anecdotes à ce sujet malheureusement)

Vos disponibilités :

Je ne saurait pas vraiment quoi répondre... Parfois le matin, d'autre la journée, d'autre le soir, d'autre la nuit et d'autres fois tous à la fois. J'imagine que cela dépend de mon humeur, mais j'essaie de jouer 4 à 5h au maximum (sauf lorsque j'ai mes boulimies de Monster Hunter =D). Le soir serait probablement le meilleur moment pour moi.

Autres :

Je suppose que c'est ici que je vais pouvoir raconter ma vie =D.

Je suis actuellement dans les hr 24~ mais j'ai acquis un petit peu d'expérience grace à mon ancienne vie, ayant manier la lance jusqu'au rank 60-70 (je ne me souviens plus vraiment).
Comme dit plus haut, j'utilise une épée, principalement Azi Dahaka (l'épée pour paralyser =O) que je trouve extremement efficace (j'attends avec impatience de pouvoir l'améliorer). Sinon j'apprécie également le poison, meme si je ne me rend pas encore bien compte de son utilité.
J'utilise rarement d'armes élémentaires car je ne dispose pas pour l'instant de combinaisons d'armures me satisfaisant (j'ai tout de meme completer le set lagi afin d'avoir le talent elemental+, juste au cas ou...).
Donc finalement, je suis assez dépendante des autres joueurs car c'est bien de paralyser, mais en solo c'est pas tip top pour les dommages...

Je crois que c'est tout, j'espère ne pas avoir perdu trop de chasseurs en cours de route =O.

Babaille! =D


Dernière édition par Cola le Mer 9 Mar 2011 - 23:08, édité 1 fois
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5091
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cola    =O Empty Re: [Recrutement] Cola =O

Message  Whoami Mar 31 Aoû 2010 - 21:52

Bon, que dire... tout d'abord bonsoir =)

Je vais outrepasser les droits des responsables de la guilde pour t'annoncer que je suis totalement pour ^^

Sans m'étaler, ton optique de guilde et ta vision des choses représentent parfaitement notre état d'esprit, à savoir fun et fiabilité en équipe ! (quoique dès fois, on se fait des petites parties déjantées de "qui enverra l'autre dans la lave ou par dessus la falaise en premier" face à un Deviljho =D)

Hésite pas à passer faire causette sur le Voxli pour nous faire un petit coucou vocal (lien sur le forum, je t'ajoute dans le groupe)


Dernière édition par Whoami le Mer 1 Sep 2010 - 8:33, édité 1 fois
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5834
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cola    =O Empty Re: [Recrutement] Cola =O

Message  Cola Mer 1 Sep 2010 - 7:29

Salutations! =O

C'est plutot rassurant de savoir que, apparament, j'ai frapper à la bonne porte.
Par contre, je ne dispose pas d'un micro. Je pense faire une partie ce soir, donc j'essaierai de voir comment Voxli fonctionne avant, au moins pour pouvoir écouter (je n'avais jamais entendu parler de Voxli auparavant =O).

Babaille! =D
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5091
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cola    =O Empty Re: [Recrutement] Cola =O

Message  Duero Mer 1 Sep 2010 - 8:31

Je vote pour aussi.
T'as l'optique de jeu qu'on cherche. Donc bienvenue Smile

Pour ce qui est des horaire de jeu par contre ça va être très principalement le soir en semaine. c'est là où nous sommes le plus actif. Le reste du temps je ne sais même pas si y'a des gens qui jouent en journée :p (pis la sont encore tous en vacances/déménagement xD)

P'tites question par curiosité par contre: il lui est arrivé quoi à ton perso rang 60 ?

Dommage pour le micro par contre. Mais si éventuellement t'as un clavier pour nous répondre sur voxli(qui fait chat aussi) ou directement dans le jeu ça peut le faire aussi, sinon bah tant pis. Wink

Aller à plus dans le jeu

Duero
Barroth
Barroth

Messages : 125
Rang SH : 5392
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Paris
Rang Chasseur : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cola    =O Empty Re: [Recrutement] Cola =O

Message  Whoami Mer 1 Sep 2010 - 8:32

Oui tu as frappé à la bonne porte, du moins si tu nous prouves que ce que tu dis est vrai Wink.

Les voies du Voxli sont inconnues du commun des mortels !

Dessus, il y a un chat classique intégré et un chat via voix digitalisée, certains d'entre nous gardent l'écran à portée quand on joue, ça permet de transmettre les messages de ceux qui n'ont pas de micro ^^

Nous passerons donc ce soir sur MH je pense (Dudu me confirmera), les autres sont en vacances (Coco et Strigroux) ou indisponibles (Darinor ?).

Bienvenue à toi Wink

Ps : Pour le message d'hier, je remarque tout juste des grosses erreurs de syntaxe / sens de phrase... Ça fait un peu tâche pour un soi-disant responsable Razz
Une petite édition s'impose.
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5834
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cola    =O Empty Re: [Recrutement] Cola =O

Message  Duero Mer 1 Sep 2010 - 8:36

oui oui go taper du dino ce soir, les zombies attendront(ils ont toute l'éternité pour ça de toute façon mouahahaha)

Duero
Barroth
Barroth

Messages : 125
Rang SH : 5392
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Paris
Rang Chasseur : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cola    =O Empty Re: [Recrutement] Cola =O

Message  Cola Mer 1 Sep 2010 - 8:51

Salutations! =O

@Duero: Mon ancien corps repose au fin fond d'une terre sacrée appellée "Wii". Un transfert de conscience peut etre possible =O.

Sinon j'ai l'habitude de garder un clavier pour Monster Hunter et un clavier pour mon ordinateur à portée de main, donc de ce coté là, ca devrait aller.

Babaille! =D


Dernière édition par Cola le Jeu 6 Oct 2011 - 9:41, édité 1 fois
Cola
Cola
Jaggi
Jaggi

Messages : 33
Rang SH : 5091
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Rang Chasseur : 315

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cola    =O Empty Re: [Recrutement] Cola =O

Message  Whoami Mer 1 Sep 2010 - 13:15

Il est possible de récupérer des anciennes sauvegardes tant que la Wii est encore intacte, pour les transférer (mais bon, c'est pas si simple que ça en a l'air et ça marche pas à 100%).

Vu que t'as un clavier c'est encore mieux que parler sur le chat, tu communiqueras dans le jeu et on te répondra en vocal, on a l'habitude de faire ça (en plus, tu profiteras de nos blagues en mousse en direct, attention, il y a du lourd).

Mais si un jour l'envie te viens d'acheter un petit casque micro (10€ ça marche très bien ^^), hésite pas ! En plus ça peut servir à papoter même sans jouer ^^

Ps : J'ai envie de dire pour l'age : "osef" ? x)
Whoami
Whoami
Rathalos
Rathalos

Messages : 282
Rang SH : 5834
Réputation : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Rang Chasseur : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cola    =O Empty Re: [Recrutement] Cola =O

Message  darinor Mer 1 Sep 2010 - 17:02

Salutation Cola et bienvenu parmi nous.

En ce qui concerne voxli et le fait de pouvoir se parler il faut vraiment que tu te procure un micro pour profiter au maximum de l'ambiance Silent Hunter (en réalité on fait plus de bruit que ce qu'annonce notre nom de guilde :p).

Bref, Voxli nous permet de partager un maximum lors des combats acharnés et épiques que sont les combats de MH3! Que sa soit pour organiser la partie, pour prévenir ses compagnons d'arme ou encore pour déconner d'une baffe que vient de se prendre Duero! :p

Je ne m'oppose donc pas à ton intégration au sein de Silent Hunter (comme dit Who, osef de l'age, du moment que tu es relativement mature), mais fait toi offrir un micro à ton anniv Wink.

PS: N'hésite pas à créer des sorties ou autres RDV pour pouvoir jouer avec nous un maximum. ET aussi si tu peux à déterrer certain sujets concernant ton équipement et ta façon de voir les choses!

A+ IG!
darinor
darinor
Grand Baggi
Grand Baggi

Messages : 199
Rang SH : 5581
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Rang Chasseur : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Cola    =O Empty Re: [Recrutement] Cola =O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum